Espace vidéo

Vous recherchez des initiatives ou des expériences ?

Le site ACLAM vous en présente quelques unes ici en vidéo.

• « Les Oubliés d’Alzheimer » ce film documentaire met en lumière différentes solutions proposées pour l’aide et le répit des aidants et porte un regard plus positif sur leur accompagnement. Réalisation de l’Association Aigue Marine Cie.
  • Eileen Kramer, danseuse, a fêté ses 106 ans Le dimanche 8 novembre 2020, les talentueux danseurs de l’équipe Eileen lui ont offert un grand « Kiss of Fire » d’anniversaire (sans COVID) de Louis Armstrong, interprétant une chorégraphie d’Anca Frankenhaeuser dans le jardin à l’extérieur de Lulworth House, à Sydney.
  • Les vieux, damnés de la culture ? Les enjeux de l’accessibilité culturelle en établissements et services médico-sociaux (ESMS). Intervention d’André Fertier, essayiste, président de Cemaforre, porte-parole d’Agapé, au 36e Congrès national de la FNADEPA, Ajaccio 21 – 22 octobre 2021.